SpaceGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpaceGraph

Rejoignez des maintenant la communauté graphique de spacegraph, vous pourrez ainsi suivre des tuto sur photofiltre, gimp, photoshop et participer à des concours.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inactivité du FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samildanach
Fondateur
Fondateur
Samildanach


Messages : 170
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Dans le bureau de space graph en quete a de nouvelles idées pour améliorer le forum...

Post-it du Graphiste
Votre logiciel: The Gimp
Votre Niveau: Moyen

Inactivité du FORUM Empty
MessageSujet: Inactivité du FORUM   Inactivité du FORUM Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:04


!!!Annonce Importante!!!





Bonjour a tous ;

Comme vous avez surement pu le remarquer, Titro et moi même sommes peu actifs sur le forum. Je vous demande de nous excuser car nous manquons de temps et essayons de passer dès que possible. Titro travaillant en ce moment pour le site space graph avec l'aide de Lord_Mortacus pour la programmation, il n'a que très peux de temps à nous consacrer. Mais n'ayez crainte nous allons bientôt revenir avec plein de nouveautés pour améliorer l'activité du forum. N'oubliez pas recrutez autour de vous. faites comme moi allez sur plusieurs forum de jeu, de graphisme, et montrez votre galerie avec en signature un lien vers le forum de spacegraph Smile .


Sur ce Bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mortacus
Programmeur fou Administrateur forum
Lord_Mortacus


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2009

Post-it du Graphiste
Votre logiciel: Photoshop Extended CS3
Votre Niveau: Bon

Inactivité du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du FORUM   Inactivité du FORUM Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:18

Comme certains ont déjà pu le remarquer, j'ai été promu Fondateur afin d'aider Samildanach et Titro dans leur travail sur Space Graph. J'espère que tout ce passera bien entre nous et n'ai qu'une chose à dire pour cloturer ce message :

Bon Graph' !
Revenir en haut Aller en bas
Titro
Fondateur
Fondateur
Titro


Messages : 232
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Post-it du Graphiste
Votre logiciel: Photoshop CS3 extended
Votre Niveau: Bon

Inactivité du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du FORUM   Inactivité du FORUM Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:52

Tout d'abord bonjours à tous.

Comme vous l'avez remarquer je suis souvent absent ces temps ci et je pense que vous avez droits à des explications. Les voici :
Mon ordinateur est malheureusement plus une epave qu'un ordinateur en plus en ce moment il "foire" de plus en plus. Alors quand je vais sur internet pour m'occuper du forum je vois toute les 10 minutes " Internet de répond plus " en plus de son incroyable talent à ramer tant et plus...
Ensuite accompagner de celà bah... il ferme internet...
Vous comprenez bien que dans ces conditions il met difficile de m'occuper du forum et de faire des messages.

Donc pour arranger celà ( je ne vous promet rien ) je vais essayer de remplacer mon épave par un ordi de qualité d'ici fin decembre ^^


ps : J'ai été obliger de me procurer un ordi pour aujourd'hui donc soyez pas étonné de voir ce message =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegraph.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inactivité du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du FORUM   Inactivité du FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité du FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du forum
» Le forum remis à neuf
» Concours pour la création d'un forum
» Forum guilde pierre-alex [commande en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceGraph :: SpaceGraph :: Annonces-
Sauter vers: